top of page
Valusiafond.png

RACES & lore

Les races suivantes sont soumises a une limite de personnages jouables que vous pouvez retrouver sur le discord dans le canal #races-et-peuples-spéciaux

​

Toutes les ethnies de Conan sont jouables sur le serveur et doivent respecter le lore de Howard.

​

​

lES RACES

VAMPIRES

HISTOIRE

Akivasha.webp

“Je suis la femme qui n'est jamais morte, qui n'a jamais vieilli ! Qui, selon les imbéciles, a été soulevée de la terre par les dieux, dans la pleine floraison de sa jeunesse et de sa beauté, pour la régner à jamais dans un climat céleste ! Non, c'est dans l'ombre que les mortels trouvent l'immortalité ! Il y a dix mille ans, je suis mort pour vivre éternellement ! Donne-moi tes lèvres, homme fort !”, lança la belle et jeune princesse Akivasha. C’est ainsi que la jeune femme venant de sceller un pacte avec le dieu démon Set réagissa. Les Vampires nomment leurs origines de cette femme. C’est la première qui a réussi à éviter la mort, à condition de se nourrir de sang pour perpétuer ses terribles pouvoirs. A mesure que le temps passait, plusieurs lignées virent le jour. Toutes ethnies étant aptes à recevoir la malédiction de l'originel Princesse Akivasha.

Les vampires ont l'apparence humaine, rien ne peut distinguer ces entités des autres humains. Mis à part leurs canines qui sont légèrement plus pointues que la normale.  

unknown (1).png

APPARENCE

Les vampires se doivent impérativement de se nourrir de sang, qu'il soit animal ou humain, c’est son alimentation principale. S’ils viennent à ne pas se nourrir, cela les impactera physiquement et mentalement. Ils deviendrons dingue, jusqu'à sa mort. Ils peuvent se nourrir de nourriture humaine mais trouvent cela horrible au goût. L'alcool en revanche n’est pas quelque chose de désagréable à leurs palais mais l'alcool n’a aucun effet sur eux. Les terres de l'exil coupent toutes possibilités de transférer la malédiction à autrui et ils sont dans l'incapacité de se reproduire. Les vampires sont intemporels en termes de longévité, ils peuvent donc mourir, mais pas de vieillesse. Ils disposent d'une immunité aux maladies et aux poisons, car leurs corps sont déjà morts.

​

​

CARACTERISTIQUE

LYCANS

HISTOIRE

Dans la quête de la force et la ruse, l’amour et la passion des dieux, les Vendhyiens finnisèrent par accepter le don d’Hanuman. Don de longévité et de bestialité puisqu’il permettait aux élus de prendre l’apparence d’énormes bêtes aux formes mi-humanoïde, mi-bestial. A force de sacrifice mais néanmoins insuffisant à l'appréciation du dieu. Le don se manifesta seulement à la lueur de la lune. Avec le temps et la reproduction des hommes, ce don à perpétuer et beaucoup ont réussi à asservir la rage et la bestialité qu’il renferme.

APPARENCE

Les lycans ont une apparence totalement humaine malgré ce qu'ils sont, rien ne peut les différencier d’un humain lambda, excepté lorsqu'ils prennent leur forme de loup. 

CARACTERISTIQUE

Le lycan peut se transformer à volonté en loup. En revanche, la transformation en loup demande beaucoup d’efforts à son corps et produit une douleur physique atroce le temps de prendre son apparence finale. Lorsqu'ils sont sous cette forme leur rage est décuplée. Il est sanguinaire, sauf avec sa meute. La durée de vie d’un Lycan peut varier entre 80 et 120 ans. Il doit manger et boire comme n’importe qui mais une fois en loup, son organisme peut encaisser de manger de la viande crue. Il ne peut pas créer d’autres loups-garous. Il a une grande allergie a l'argent, qui pourrait le rendre faible et leur provoquer la mort s'il est en contact avec elle trop longtemps.

a693d52a59bb69806dddebc09ff98bf6.jpg
61e74051bc86ee4ecbd7bf74b35b8d98.jpg

DEMONS

Vénérés comme des dieux dans certaines cultures, annonciateurs de cataclysme dans d’autres, les démons sont nombreux. Véritable êtres égoïstes et ambitieux, prêt à tout pour atteindre leurs objectifs, ils sont devenus maîtres dans l’art de la manipulation. Venant des confins de l’univers, les démons ont plusieurs classifications, allant de Démon originel (Jhebbal, Dagon, Set par exemple), passant par des classes plus puissantes comme les démons primordiaux (Jullah, Jhill, Hanuman), majeur ou plus simplement nommés démons mineurs ou inférieurs. 

Ils ont la peau très robuste. En revanche, ils craignent l’argent et le feu. Ils ont la capacité de prendre une apparence totalement humaine afin de dissimuler leurs origines démoniaques, exceptées leurs cornes. 

 

Les démons ont une très grande connaissance en ésotérisme et en magie. Ils sont intemporels en terme de longévité, ils peuvent donc mourir mais pas de vieillesse. 

​

Ils sont dans l'incapacité de se reproduire.

b3cbf19bd111384c4d1885e135db5a71.jpg

HISTOIRE

APPARENCE

CARACTERISTIQUE

d6a06965553d4b957e20ffcdd5033c78.jpg

Les démons ont une peau couleur chair, la différence qu’ils ont avec les humains sont des écailles pour certains sur quelque partie du corps, des cornes sur la tête , une queue de Démon (pas obligatoire pour la queue). Leurs yeux peuvent avoir une teinte particulière allant jusqu'à remplir l’iris ou être parfaitement normaux.

HOMMES-SERPENTS

HISTOIRE

5442b45cd2692afb4910318299f2e7eb.jpg

Les Hommes Serpents ont été créés, il y a des éons incalculables par le Grand Serpent. Les Hommes Serpents tentant de conquérir à nouveau le monde, il y a environ 20 000 ans, où Kull de l'Atlantide régnait sur le royaume de Valusia, situé sur la côte ouest du continent principal de Thuria. L'ancien Empire du Serpent était basé sur la sorcellerie et l'alchimie, mais s'est effondré avec l'avènement des dinosaures il y a environ 225 millions d'années. Les Hommes Serpents régnaient à l'origine sur les humains en Valusia, mais furent vaincus et presque anéantis dans la bataille de l'humanité pour la survie. Au fil du temps, les humains ont dominé Valusia et les Hommes Serpents sont devenus une légende. Les Hommes Serpents, l'une des rares survivantes, ont infiltré la société humaine et ont régné dans les coulisses pendant un certain temps, mais ont de nouveau été découverts, vaincu et chassé dans une guerre secrète. Cependant, ils ont ensuite répété cette tactique. Bientôt, ils ajoutèrent l'avant-plan d'une religion du Culte du Serpent, qui gagna en pouvoir et en influence au sein de Valusia tandis que les Hommes Serpent utilisaient leurs capacités de déguisement pour assassiner ou remplacer chaque monarque régnant. Leur pouvoir est finalement brisé par le roi Kull, ancien barbare atlante qui avait récemment conquis Valusia dont la société était au courant de l'infiltration des Hommes Serpents. 

​

​Cependant sur les terres de l'exils quelque survivant tente désespérément de faire renaître leurs races. Cependant, la dégénérescence de leurs races les condamne a l'extinction, ronger par la haine et la fatalité, il ne désire plus que de faire disparaître ce monde avec eux. 

APPARENCE

Les Hommes Serpents sont des humanoïdes à la peau écaillée et à la tête en forme de serpent. Ils possèdent des capacités magiques, dont la plus courante est l'utilisation de l'illusion pour se déguiser en humain. Dans certaines histoires, le fantôme de quelqu'un tué par un Homme-Serpent devient l'esclave de l'Homme-Serpent. En raison de la forme de leur bouche, les Hommes Serpents ne peuvent pas prononcer la phrase « Ka nama kaa lajerama ».

CARATERISTIQUE

Les hommes Serpents ont la capacité de pouvoir se transformer en homme et passer inaperçu aux yeux de tous. En revanche, ils craignent l'acier et peuvent mourir comme des humains normaux. Tout comme les grands sorciers de ce monde, nous pensons qu'ils peuvent outrepasser les limites de la vieillesse. 

791474cf7c641004969d4ef9aa9f70a5.jpg

LES PEUPLES SPéciaux

A VENIR.....

Nous souhaitons rappeler que Valusia RP est la propriété de ses administrateurs toute copie partielle ou complete est interdite

bottom of page